FOREIGNERS & ENGLISH SPEAKERS

PRENDRE RENDEZ-VOUS

As I worked for five years in London, I'm fully fluent and you can ask me any styles. Many foreigners already gave me theirs trust since I came back from England. So, do not hesitate, I'd be glad to have more people from around the world to work and speak with.
aS i

HORAIRES

Montpellier & environs.

Du lundi au samedi.

De 9 à 20 heures.

À PROPOS

Toujours à l'écoute de mes clients, le conseil fait parti intégrante de mon métier.

Londres est le point de départ de mon histoire. J'y ai appris mon métier dans une academie de renommée mondiale et y ai vécu pendant cinq ans. J'ai eu la chance de pouvoir participer aux Fashion Week, faire des photoshoots, ainsi que des compétitions où j'ai pu me hisser à la troisième place. Depuis 2010 me voilà de retour en France pour continuer la coiffure, loin des paillettes mais plus proche des gens.

Je pense que la coiffure va bien plus loin qu'une simple coupe de cheveux. C'est en étant à l'écoute de mes clients, en trouvant ensemble  le style qui vous conviendra le mieux et qui s'adapte le mieux à votre rythme de vie, que je trouve toute la satisfaction d'exercer ce métier.

MA VISION

HISTOIRE

"Pour moi la coiffure est bien plus qu'un service..."

Les styles n'ont que très peu de limites et les possibilités sont presque infinies. Ce n'est pas pour autant que tout va à tout le monde et il est important pour moi que chacun sache ce qui lui va le mieux. Que vos cheveux soit longs ou courts, bouclés, frisés ou raides, épais ou fins, c'est avec tout ces critères que nous trouverons la coupe qui vous convient le mieux.

En tant que grand adepte des cheveux bouclés, je saurai mettre en avant la beauté de votre chevelure et redonner à vos boucles du rebond, du dynamisme et volupté.

Je suis avant tout spécialisé en coupe courte grâce à l'excellente académie dans laquelle j'ai eu la chance de pouvoir progresser à travers de nombreux stages.

Selon moi, l'apprentissage ne s’arrête pas lorsque nous recevons notre diplôme, mais il est perpétuel et ne doit jamais cesser afin de suivre l'évolution de notre métier, des envies et des techniques...

Vous l'avez vu sur le net

GRIZETTE magazine (paru en 2015)

"Jonathan Clair est coiffeur dans le centre de Montpellier, il nous livre sa recette ..."